Rien est aquis.

Publié le par Jade Béliveau-Chapdelaine

Pourquoi croire que tout est aquis?

Alors qu'il semble asser évident que ce ne l'est pas!

N'es ce pas stupide de croire ainsi?

 

La vie ce gagne dans la difficulté.

Il es inutile de choisir la facilité.

 

Tout ce qui est facile ne dur pas tres longtemps.

Il faut ce battre pour ce qu'on aime.

Il faut ce battre coute que coute.

Il faut mettre des éffort monstre pour y arriver dans la vie.

 

Rien arrive pour rien.

Quand on met les éfforts on peux arriver a faire n'importe quoi.

 

«Je me battrais juqu'au bout du reve.

J'y arriverais et t'en pis si j'échoue.

J'aurrais au moin eu le courage d'éssayer.»

 

«La vie vos la peine d'etre véccue.

Meme si c'est pas toujours facile,

si ce serais facile on aprésirais pas autent les éffort fournie,

et la réusite don on peux etre plus que fiere.»

 

«Le but ultime n'es pas d'etre heureux.

Mais d'etre fiere de ce que nous somme devenue.

Etre heureux n'es seulement qu'un moyen,

pous continuer as ce battre.»

 

« Rien ne me détruiras, car je suis le seul capintaine de mon navire.»

«Il y a malheureusement pas de place pour deux.»

 

«Je suis belle, bonne je suis capable de tout.»

 

Bisou, bisou Jade

xxx

Rien est aquis.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article