Petite poupée.

Publié le par Jade Béliveau-Chapdelaine

 

Cauchemar ou réalité.

Une chose est sur je suis bien réveiller.

Il me semble voir a l'autre bout de la pièce une poupée.

Je n’es pas de poupée.

Suis-je vraiment réveiller.

J'ai les yeux en bu le mascara sur mes frêle joue creuse qui ne cesse de coulée, de coulé et mes main gelée qui semble pas pouvoir cesser de trembler.

J'ai peur, j'ai froid, je pleur regarde moi.

J'ai les yeux river, river sur cette foutu poupée.

Le regard vide totalement livide petit sourire sur-noie risible.

Bonheur limpide nuisible.

J'ai les yeux river sur le visage de cette poupée que je voie se dégrader.

J'ai les yeux river face as une naïveté arracher.

Face a l’enfance retirer a la quelle ma renvoi cette putain de poupée.

Figer je reste figer face a ce glacial regard de poupée.

Je la regarde aurifier.

Il me semblent voir de son nez le sang des enfant dénigrer.

Je la regarde bouche bée.

Poupée de sa vie semble avoir été arracher.

Je reste figer, elle aussi semble me regarder.

Terrifier, terrifier l'aiguille de l'horloge tic tac.

La poupée ce fracasse et claque les miroirs refait surface.

Petite poupée au visage arracher.

J'ai les yeux river sur mon visage d'enfant ruer.

Poupée na jamais exciter ce visage pale n'est jamais que mon reflet. 

Poupée as grandi des allure de femme ce son ajouter as son reflet.

Poupée as grandi mais jamais oublier.

Poupée as été agresser torturer et violer.

Poupée ne sans sortiras pas et décidas de briser les miroir.

Pour n’être qu'un reflet dans le noir.

Trop de vie gâcher.

Jolie petit fille au bouclette dorée.

N’étais qu'une poupée qui devant le miroir de la haine nure que le choix que de se taire a jamais.

Bisou, bisou Jade.

xxx

Petite poupée.

Publié dans texte libre.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article