Pourquoi j’espère encore malgres tout.

Publié le par Jade Béliveau-Chapdelaine

Je sais que tu ne le verras pas mais je l'écrie quand même. Pourquoi j'ai mis autant de temps as comprendre que mon amitié t'en voulais juste pas.
Pourquoi j’espère encore que tu revienne malgré tout.
J'tes fait du mal je l'assume, mais assume toi aussi le mal que tu ma fait.
Ce soir ça ferais 4 ans qu'on ce connais et qu'on aurais été meilleure amie.
On n'y étais presque le cap des 5 ans étais a notre porter.
On étais si près du but.
Mais y'a vraiment fallu qu'elle gâche tout.
J'me donne encore du mal as écrire le mal que tu ma fait.
Pourtant je m’étais promis de plus écrire de toi.
Mais tes le seul sujet qui m'inspire.
Tes probablement la seule a savoir as qu'elle poin je suis forte pour écrire le drame, bien plus dramatique qu'il ne l'est en réalité.
Tu connaissais tout de moi, pour toi je n'avais plus de secret.
Les mystère de ma personnalité assez compliquer tu les connaissais tous.
C'est drôle mais j'ai pas l'impression que tu te rend compte a qu'elle poin tu peux me manquer par moment.
J'ai l’impression que tes pas juste partie, mais que tes mortes enterrer sous un lourds passer.
Que nous seule avais réussie a démystifier.
J'aimerais vraiment revenir dans le passé.
Mais pas pour que tu redevienne mon amie.
Non, pour que tu le devienne jamais.
Avoue que ça serais un peux plus simple.
Personne blesserais personne.
Pis je serais pas la a encore écrire qu'elle que chose qui parle encore de toi.
Tu sais nos souvenir me manque.
L’ancienne toi me manque.
Mais la nouvelle toi je suis pas sur de vouloir a connaitre.
Elle ta changée.
Tes devenue exactement ce qu'on ne voulais pas être.
Tes devenue exactement ce que je croyais que tu deviendrais.
Mais je doit dire que ça été extrêmement facile pour elle de te tourner contre moi.
Vue que t'avais déjà pas confiance en moi.
Pis je me demande vraiment si un moment donner tu tes pas dit que j'ai toujours été sincère en te disant que la plus belle de nous deux bin ces toi.
Je suis désolée de tout ce que j'ai pue faire ou fait, qui t’aurais blessée.
Je te demanderais pas de me pardonner, parce que moi j'ai pas pue le faire.
Mais je tien juste as te dirent que j'ai essayer plus qu'une fois.
J'ai essayer de me convaincre que ça ma pas fait si mal, que ça ma pas vraiment blessée.
J'ai vraiment essayer de tout mais force de tout oublier, pis de tout recommencer a zéro.
Mais je n'y arrive pas.
Peut tu comprendre ça?
Je pouvais tout comprendre, je pouvais tout pardonner.
Même l'impardonnable, j'arrivais a le pardonner.
Mais pour la première fois de ma vie je n'y arrive tout simplement pas.
Faut que tu sache que ça m'a triste de voire qu'on es rendu aussi bas.
Surtout moi.
On avais tellement de projet ensemble...
Et en une seule fraction de seconde, tout es partie en fumée.
Comme si rien n'avais jamais existé.
J’étais tellement occuper a t'en vouloir.
Que j'ai oublier de te dire une dernière fois je t'aime.
Je t'aime ma meilleure amie pour la vie.
Même si ça fait un bon moment qu'on ne les plus vraiment, au font de moi je réalise que tu n'as jamais vraiment arrêter de l’être.
Et je crois pas qu'un jours ça va arrêter.
Je sais qu'on re-devienneras jamais des amie et c'est pas ça que je te demande non plus.
Mais tu pence pas qu'on devrais faire une trêve.
Maintenant que j'ai tout dit, je te souhaite une belle vie.
Parce qu'une personne tel que toi le mérite plus que n'importe qui sur cette terre.
Prend soin de toi.
Et soi heureuse pour une fois.
Même si ça implique qu'on ce voie plus jamais....

 

Bisou, bisou Jade

xxx

Pourquoi j’espère encore malgres tout.

Publié dans amitier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article