ce faire du mal.

Publié le par Jade Béliveau-Chapdelaine

Tout les jours j'ai le droit à mille et une questions du genre : "Pourquoi tu te fais mal extérieurement",

"Pourquoi tu te fais ça" et plein d'autre alors à toutes ces questions je vais vous y répondre la maintenant.

Vous voulez vraiment savoir pourquoi je me fais du mal extérieurement,

pourquoi je me fais ça et bien quand vous avez beaucoup de problèmes et que vous avez tellement mal intérieurement au bout d'un moment on fais des bêtises,

oui mais pas sauter dans une flaque d'eau ni de répondre à des personnes des bêtises, des vraie.

Quand tu es toute seule dans ta chambre à toujours pleurer pour rien,

toujours hurler sans que personne ne t'entends car tu hurle intérieurement t'es vraiment mal,

au bout d'un moment t'en à raz-le-bol,

tu cherches une lame pour que le mal en toi parte,

oui vous allez me dire mais pourquoi tu te fais ça extérieurement,

je me fais ça extérieurement tout simplement car intérieurement personne ne peux voir comme t'es.

Quand t'es vraiment mal tu fais tout et n'importe quoi et pour que tout le monde voit le mal que tu as en toi tu te mutile.

Tu coupes ta peau, tu sens rien sur le coup de l'énervement, les pleurs.

 Beaucoup de gens disent que ça ne sert à rien mais la mutilation est une façon de parler et de montrer à tout le monde que tu n'es vraiment pas bien en te taisant.

La mutilation est tout simplement une façon de hurler tout en silence.

ce faire du mal.

Publié dans Maladie humaine.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article