Présentation du blogue.

Publié le par Jade Béliveau-Chapdelaine

J'ai pas envie de faire comme toute les autre...

Écrire ce que t'en d'autre a fait avent nous....

Copier-coller...

 

C'est si facile de dire que ca vien de nous.

C'est si facile le copier-coller...

Je suis pas certaine que c'est a ca que j'assepire.

 

Il existe t'en de sujet a aborder.

Il y as t'en de chose a dire mais par quoi commencer...

 

J'écrirer que tres rarement des chose joyeuse.

J'écrirer probablement des texte, sans les terminer.

Mais les publierais quand meme...

 

L'importent n'es pas que ca vous plaise a vous, mais a moi.

Bien sur j'aime voir que les gens me lisent.

Mais dans la vie on ne peux pas plaire a tous.

 

J'écrirais beaucoup de ce qui ce passe dans ma vie personel.

J'écrirais la vériter.

J'écrirais sans sensure.

J'écrirais pour moi, et t'en mieux si mon style plait a quelqu'un, 

si non t'en pis ca plairas qu'a moi.

 

Alors voilas, a 18 ans c'est a ca que j'assepire.

Écrire, juste écrire.

Pour le plaisir, ou pour me d'éfouler.

 

Je me doit de vous avertir, que certain de mes encien texte,

de mon encien blogue auront leur place ici.

 

Il seront bien sur retravailler, re-structurer.

Certain seront beaucoup plus crue, plus triste.

Et puis d'autre serons plus joyeux.

 

Alors voila, voila.

Je vous dit as bientot dans un autre texte.

 

Bisou, bisou Jade! 

xxx

 

Présentation du blogue.

Publié dans Présentation.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article